Croisière au départ de Bodrum

Croisière depuis Bodrum : la magie du golfe de Gökova

Jour 1 :Début de votre croisière à Bodrum avec embarquement à Bodrum. Briefing sur le déroulement de la croisière, temps libre, dîner et nuit au port ou dans une crique à coté de Bodrum. Suggestion de visite : Château Saint-Pierre et son musée d’archéologie sous marine, théâtre antique, fouilles du Mausolée d’Halicarnasse.

Jour 2 : Petit déjeuner, navigation vers Çökertme, temps libre pour la baignade ou pour une promenade, déjeuner. Navigation vers Kisebükü, diner à bord, nuit.

Jour 3 : Après le petit-déjeuner, escale dans la magnifique baie d’Akbük. Dans l’après-midi, arrivée à Söğüt pour le dîner et la nuit.

Jour 4 : Visite de l’île de Cléopâtre. A l’ouest de l’île, il y a une magnifique plage. On raconte que le sable de cette plage viendrait du désert d’Afrique du Nord et aurait été offert à Cléopâtre par Antonious. Dans l’après-midi, direction port d’Anglais. Ce nom vient de la seconde guerre mondiale, lorsque les torpilleurs anglais s’y cachèrent des navires de guerre allemands. Dîner et nuit dans l’une des jolies baies des alentours.

Jour 5 : Vous passerez la journée à naviguer de baie en baie (Löngöz, Ballısu, Balıkaşıran) et à profiter des joies de la mer. La baignade dans les eaux cristallines, le bronzage, la détente. Dîner et nuit.

Jour 6 : Direction l’île Orak. Escale pour déjeuner et une pause baignade dans les eaux transparentes. Le voyage se poursuit vers l’île Orak. Les moments de détente. Dîner et nuit.

Jour 7 : Dernier jour de croisière avant Bodrum. Après une pause baignade à Karaada direction le port de Bodrum ou une baie avoisinante pour le dîner et la nuit.

Jour 8 : Fin de la croisière à Bodrum et débarquement après le petit-déjeuner.