Croisière entre Iles Grecques et Turquie

Profitez d'une croisière en goélette dans les Iles grecques

Jour 1 :Embarquement, briefing sur le déroulement de votre croisière entre Iles grecques et Turquie. Dîner à bord. La goélette restera amarrée dans le port de Marmaris pour la première nuit, ce qui vous laissera le temps de découvrir cette station balnéaire très vivante et la richesse de sa vie nocturne.

Jour 2 : Direction l’Ile d’Arap, déjeuner sur place. Pause baignade puis direction Bozukkale, l’ancienne Loryma. Visite des vestiges de l’ancienne forteresse (facultative), surf, baignade et la plongée sont au rendez-vous à Bozukkale, un lieu unique en son genre.

Jour 3 : Le matin, visite facultative du village de Bozburun sur les eaux bleues de la Méditerranée. Bozburun est un village de pêcheurs typique où les fameuses goélettes turques sont construites. Après le déjeuner, direction Orhaniye, où le bleu et le vert se mêlent dans une harmonie parfaite.

Jour 4 : Après le petit déjeuner, courte escale à Bencik. Apres une petite promenade, vous pourrez apprécier un panorama exceptionnel de Gökova et de la Baie d’Hisarönü en même temps. Notre destination est Datça.

Jour 5 : : Cap sur Symi, la première île grecque de cette croisière en goélette. Vous tomberez sous le charme de ses maisons traditionnelles, aux couleurs pastel.

Jour 6 : Après le petit-déjeuner avec vue sur le port de pêcheurs de Symi, votre croisière en goélette dans les Iles grecques et en Turquie se poursuit vers la célèbre île de Rhodes, où vous accosterez en début d’après-midi. Vous y apprécierez le centre-ville ancien, le château et les moulins de Rhodes. Profitez ensuite de l’animation nocturne de la ville.

Jour 7 : Baie de Kadırga – déjeuner sur place et baignade, puis départ pour Marmaris au coucher du soleil. Soirée et nuit dans la pétillante ville de Marmaris.

Jour 8 : Fin de votre croisière en goélette dans les iles grecques et débarquement après le petit-déjeuner.