Croisière en goélette en Turquie au départ de Göcek

Une exceptionnelle croisière en voilier en Turquie : l’escapade lycienne

Jour 1 :Embarquement, briefing sur le déroulement de votre croisière en goélette en Turquie et nuit à Göcek au cœur d’une belle forêt de pins, l’un des plus beaux sites de la Méditerranée pour la navigation et point de départ de choix pour votre croisière en voilier en Turquie.

Jour 2 : Navigation et pauses baignades dans les baies magnifiques du Golfe de Fethiye. (Baies de Sarsala, Bedri Rahmi). Dîner et nuit dans l’une des jolies baies des alentours.

Jour 3 : Découverte de Batikhamam et des baies de Cleopâtre où vous pourrez admirer de remarquables ruines de bâtiments en pierre juste au bord de l’eau. Diner et nuit.

Jour 4 : Navigation vers l’Ile de Yassica. Escale pour déjeuner. Navigation, pause baignade et découverte du Golfe de Fethiye. Dîner et nuit dans l’une des magnifiques baies des alentours.

Jour 5 : Journée sur le Golfe de Fethiye. Pauses baignades dans les eaux transparentes, possibilités de pratiquer des activités nautiques. Dîner et nuit dans une jolie baie.

Jour 6 : Exploration du Lagon Bleu (Olüdeniz) avec ses eaux calmes et cristallines. Diner et nuit sur l’Ile de Gemiler.

Jour 7 : : Navigation vers l’île de Tersane, dernière escale de votre croisière en goélette en Turquie. De nombreuses ruines autour de la crique datent de l’époque Byzantine. Baignade, déjeuner. Direction le port de Göcek ou une baie avoisinante pour le dîner et nuit.

Jour 8 : Fin de votre croisière en voilier en Turquie : débarquement après le petit déjeuner.