Croisière en mer Egée au départ de Marmaris

Croisière entre mer Egée et Méditerranée

Jour 1 :Embarquement, briefing sur le déroulement de votre croisière en mer Egée, temps libre et nuit à Marmaris, une des stations balnéaires les plus importantes de Turquie. Les boutiques, marchés et bazars de Marmaris regorgent de bonnes affaires. L’ancien château derrière le port est également ouvert aux visiteurs.

Jour 2 : Navigation vers Ekincik, première destination de notre croisière en mer Egée. Vous pourrez apprécier la beauté à couper le souffle des environs (possibilité de visiter la ville de Dalyan). La nature préservée de Dalyan constitue un refuge pour les tortues caretta-caretta. La fascinante ville de Caunos domine la falaise. Nuit à Ekincik.

Jour 3 : Le matin, après un détour par la Pointe de Kurdoğlu, vous empruntez une route qui mène au monastère de la Crique de Cleopâtre et de la Crique du Hamam (Bain).

Jour 4 : Visite libre de l’Ile de Tersane (avec ses ruines Byzantines et ses anciens chantiers navals), escale près des Iles Yassıca le temps de quelques brasses, puis nuit à Göcek ou Fethiye.

Jour 5 : Après un peu de navigation le matin, direction Ölüdeniz (Mer Morte). Petite pause baignade, puis vous passerez l’après-midi et le soir sur l’Ile de Gemiler ou la Crique de Beştaş.

Jour 6 : Trois ou quatre heures de navigation le matin, en passant par Dişibilmez et les Iles Baba, vous atteignez une des criques autour d’Ekincik pour y passer la nuit.

Jour 7 : : Deux heures de navigation le matin vers İnceada-Gebekilise. Après une escale à Kadırga puis à Kumlubük dans l’après-midi, vous arrivez à Turunç pour y passer la nuit avant de terminer notre croisière en mer Egée avec le retour à Marmaris.

Jour 8 : Fin de votre croisière en caïque en Turquie avec l’arrivée à Marmaris