Ecume de Mer Yachting, organisateur de croisières en goélettes en Turquie et en Grèce

L’expertise de la croisière en goélette en Turquie depuis Bodrum, Göcek et Marmaris


MAP - Paris - 2009

Ecume De Mer Yachting a été créée en 2008 par Seda Crégut, guide certifiée par le ministère du tourisme de Turquie, qui organise des croisières en goélette en Turquie et en Grèce pour des groupes déjà composés.


Ce qui caractérise Ecume De Mer Yachting, c’est la personnalisation de ses offres. Ce qui veut dire que nous créons vos croisières en goélette entre Grèce et Turquie en fonction de vos envies et de vos goûts.


BTExpo - Bruxelles – 2010

Tout d’abord, nous sélectionnons la goélette qui vous convient parfaitement bien. Pour cela nous vous demandons quelques informations, comme le nombre de participants et la catégorie de goélette souhaitée.

Pour que tout se passe parfaitement bien, nous cherchons à comprendre ce qui vous ferait plaisir. Pour ce faire, nous vous demandons de nous renseigner sur vos préférences, vos souhaits particuliers (par exemple une cuisine exclusivement végétarienne), et vos demandes personnelles (organisation d’anniversaire, de mariage, de lune de miel). Après la sélection d’une goélette, nous vous proposons des itinéraires : croisière en goélette en Turquie, croisière en Grèce, croisière près de Bodrum, il en existe de différents. Pour ceux qui aiment la tranquillité, nous proposons des baies paisibles, pour ceux qui aiment l’archéologie nous conseillons des sites antiques et la possibilité d’être accompagnés par un guide francophone certifié pendant toute la durée de leur croisière, pour ceux qui aiment les sports nautiques nous prévoyons des escales dans des lieux où ils peuvent les pratiquer.

Nous avons des offres thématiques aussi, comme des croisières de yoga et de thalassothérapie ou encore associées à des randonnées pédestres. L’équipe de Ecume De Mer Yachting présente sur place à Bodrum s’occupe personnellement, en turc et en français, de tous les détails de votre croisière en goélette en Turquie ou en Grèce depuis votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre départ.

Si vous le souhaitez, nous vous accueillons à l’aéroport et vous accompagnons jusqu’au bateau. Si vous arrivez quelques jours plutôt ou partez plus tard, nous pouvons nous occuper de vos réservations d’hôtel (dans les villes d’embarquement et de débarquement), et également vous accompagner durant vos transferts hôtel-bateau-hôtel.

Lors du cocktail de bienvenue qui suit votre arrivée à bord, nous vous présentons l’équipage et vous donnons toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la croisière en goélette en Turquie. Elle peut commencer immédiatement si vous le désirez, à moins que vous ne préfériez passer la première nuit au port pour découvrir la ville, diner dehors ou sortir ; nous sommes à votre entière disposition pour vous organiser une visite guidée, vous faire une réservation dans un restaurant typique de la ville ou un night-club, ou pour vous fournir tout renseignement.

Vos ports d’embarquement et de débarquement ainsi que votre itinéraire auront été définis au moment de la réservation, mais rien ne vous empêche, au cours de votre croisière en goélette en Grèce ou en Turquie, de demander à votre capitaine de jeter l’ancre dans les baies et les criques qui vous attirent particulièrement.
Concernant les repas, soit vous nous fournissez une liste de courses, et notre équipage se charge de vos courses, soit vous faites un choix entre les différents menus que nous vous proposons. Durant la croisière, c’est votre chef cuisinier qui fait la cuisine, toujours avec des produits frais et naturels.


Nous vous offrons la combinaison parfaite du farniente et de la dolce vita, dans un cadre magique, eaux turquoises et paysages extrêmement variés. Notre point fort, c’est la qualıté et la fiabilité de nos organisations. Nous vous promettons ainsi une croisière en goélette en Grèce ou en Turquie des plus réussie.


Salon nautique Paris – 2010